الإتحادية الجزائرية لكرة الطاولة

FEDERATION ALGERIENNE DE TENNIS DE TABLE

Assemblée Générale Extraordinaire 2015

  • Accueil
  • /
  • News
  • /
  • Assemblée Générale Extraordinaire 2015

Assemblée Générale Extraordinaire 2015

05/12/2015

La Fédération Algérienne de Tennis de table a tenu ce samedi 5 décembre 2015 à partir de 10h00 au niveau de la salle de conférence du Comité Olympique et sportif Algérien son Assemblée Générale Extraordinaire.

Cette AGEx a eu pour objet la mise en conformité des textes réglementaires (statuts et règlements intérieurs) avec le décret exécutif n°14-330 du 4 safar 1436 correspondant au 27 Novembre 2014 fixant les modalités d’organisation et de fonctionnement des fédérations sportives nationales. Cette session présidée par Mr Zitouni Kamel en présence de Mr Benside Djamel, représentant le Ministère de la jeunesse et des sports a vu la présence de 48 membres sur les 66 que compte l’AG.

Les projets de textes présentés, à savoir les statuts, règlements intérieurs de la fédération ainsi que le statut type des ligues de wilaya ont été soumis à l’assistance laquelle après débats les a adopté à l’unanimité.    

Avant d’entamer les travaux de l’Assemblée Générale Extraordinaire, le Président a remis au nom de la famille pongiste un trophée honorifique à Mr Messaoudi Abdenacer pour services rendu au tennis de table après son départ à la retraite. Les documents adoptés seront communiqué dés leurs approbation par le MJS.

Documents (projets) à télécharger :

Le projet de statuts de la FATT

Le projet de réglement intérieur de la FATT

Le projet de statut type de la ligue de wilaya de tennis de table