15/03/2016
La délégation algérienne des jeunes talents composée de cinq joueurs et deux entraineurs se trouve à Tunis pour participer au Programme espoirs de la FITT dans sa phase nord-africaine, du 14 au 20 mars 2016.
Les joueurs ont été retenus sur la base des meilleurs résultats réalisés dans les catégories minimes et benjamines et sont :
Les entraîneurs
- Rahali Meriem et Saadi Khelifa
La direction technique nationale accordant une attention particulière au suivi des jeunes talents d'aujourd'hui et élite de demain tiens à assurer une participation régulière depuis 2013 aux différentes éditions du «Hopes team Africain et Arabe» organisées sous l'égide de la fédération internationale de tennis de table.
Cette édition se déroule actuellement en Tunisie en présence de l’Algérie – Egypte – Tunisie et Libye sous la conduite de l’expert ITTF Aleksey Yefremov.
Le programme comprend un camp d'entrainement, des cours pour les entraineurs et une compétition qui aura les 19 et 20 mars.
La participation de la jeune joueuse SEDDIKI Madina née en 2007 entre dans la nouvelle stratégie des équipes nationales jeunes pour un travail à long terme et un suivi rigoureux et régulier.
La compétition :
Le programme de la compétition:
-
-
-