23/09/2019
Date : Samedi 21 Septembre 2019
Lieu : Centre de préparation des jeunes et élite national de Souidania, Alger
Une participation importante a marqué le collège des juges et arbitres tenu le Samedi 21 Septembre 2019 à Souidania, Alger. Donc c’est trente cinq (35) arbitres de différents grades qui ont débattu les points à l’ordre du jour d’une manière très animée certes mais fructueux, en présence du président de la fédération, Monsieur Derkaoui Chérif et de certains membres du bureau exécutif.
Les points traités duranr les travaux du collège sont les suivant:
La réunion s'est déroulée dans de très bonnes conditions et dans une ambiance quasi familiale.
A l’issue des travaux, les participants étaient très optimistes pour le devenir du tennis de table algérien et se sont engagé à travailler d'avantage pour le développement de notre discipline au niveau national ainsi que la promotion du corps arbitral algérien au niveau national et international.
Profitant de cette occasion, les responsables de la fédération ont remis les diplômes de réussite à l’examen de Juge-arbitre de niveau régional qui a eu lieu du 28.02 au 02.03.2019 à Alger et encadré par Monsieur Boudjahem Abdellah, à savoir :
Le collège nationale des juges et arbitres, session 2019 aura lieu le Samedi 21 Septembre au Centre de préparation des jeunes et élite national de Souidania, Alger à partir de 10h00. Sont concernés les arbitres fédéraux et internationaux, ainsi que les juges arbitres nationaux et internationaux.
Les participants venant de l'intérieur du pays sont pris en charge au niveau du centre de Souidania à partir du vendredi 20 Septembre à 18h00 sous la condition de confirmation de leur participation auprès de la CNA.
Cette réunion traitera des points suivant: