الإتحادية الجزائرية لكرة الطاولة

FEDERATION ALGERIENNE DE TENNIS DE TABLE

Elections à la Fédération Africaines de Tennis de Table

  • Accueil
  • /
  • News
  • /
  • Elections à la Fédération Africaines de Tennis de Table

Elections à la Fédération Africaines de Tennis de Table

06/06/2021

Le tennis de table algérien a vécu un franc succès ce samedi 05 juin 2021, suite à la tenue des élections de renouvellement de la fédération africaine de tennis de table lors de l'assemblée générale qui s’est tenue virtuellement.

Les deux représentants du tennis de table Algérien ont pu arracher une superbe victoire à savoir : 

Monsieur DERKAOUI Cherif, ex président de la fédération Algérienne de tennis de table, mandat 2017/2020, a réussi à conquérir le poste de membre du conseil d'administration de la fédération internationale de tennis de table (ITTF) en obtenant 21 voix sur 22 pays votants.

Monsieur BOUZIANE ERRAHMANI Khaled, ancien président et premier vice-président de la fédération Algérienne de tennis de table 2021/2024 a, lui, réussi au vote à la présidence de la région Nord-africaine (Zone 1) en obtenant 11 voix contre 08 à son concurrent Marocain.

Nos sincères remerciements à nos amis et frères des fédérations africaines pour la confiance qu’ils ont placée en nos représentants qui ne ménageront aucun effort pour contribuer au développement du tennis de table dans notre continent.

Il est à rappeler qu'à cette même occasion, les membres de l’assemblée générale ont renouvelé leur confiance au président KHALED Essalhi pour un nouveau mandat.

Vive L'Algérie et vive le Ping Algérien

Félicitations à tous!