الإتحادية الجزائرية لكرة الطاولة

FEDERATION ALGERIENNE DE TENNIS DE TABLE

Région Centre/Est

Région Centre/Est

Alger : Stage au profit de la sélection de wilaya

Lieu d'entrainement : Salle OMS de zéralda 

Lieu d’hébergement : Hôtel de la mutuelle de zéralda

     Profitant des vacances scolaires d’hiver, la Ligue d’Alger de Tennis de Table (LATT) a organisé un stage de perfectionnement d'une durée de 5 jours (du 27 au 31 décembre 2015) à Zéralda.  Ce stage qui concerne les sélectionnés de la wilaya au nombre de 36, des catégories jeunes (- 10 ans, -12 ans et -15 ans) dans les deux sexes, s’est déroulé sous la conduite de l’expert ITTF Monsieur SEDDIKI Mohamed secondé de quatre jeunes coach, à savoir ; Melle LOGHRAIBI Amel, Mr HAOUAT Mohamed Lamine, Mr KHENNICHE Mehdi et Mr SEDRAIA Chemseddine.

    Durant ce stage il a été travaillé les aspects techniques et physique mais aussi théorique puisque à cette occasion les règles du jeu ont été passé en revu avec l'arbitre international Mr BOUCHELOUCHE Samir ; d'où un volume horaire total de 24 heures réalisé. 

Le dernier jour du stage, un test d’évaluation pour mesurer le degré de progression des jeunes stagiaires a été réalisé.

     Enfin, une sympathique réception consistant en une collation a marqué la fin du stage s'est déroulé dans une ambiance familiale en présence des responsables de la ligue et des clubs ainsi que les parents des joueurs sélectionnés.