الإتحادية الجزائرية لكرة الطاولة

FEDERATION ALGERIENNE DE TENNIS DE TABLE

Solidarité avec les enfants malades

  • Accueil
  • /
  • News
  • /
  • Solidarité avec les enfants malades

Solidarité avec les enfants malades

18/03/2019

La fédération algérienne de tennis de table en collaboration avec le service de loisir éducatif de l’hôpital Nafissa Hamoud à Alger, a organisé le Samedi 16 mars 2019 une journée de loisirs sous le thème « le tennis de table sport de loisir à l’hôpital » au bénéfice des enfants atteints de cancer et de diabète, hospitalisés au service pédiatrie de l’hôpital Nafissa Hamoud (ex : Parnet).

 

Cette opération a connu un grand succès auprès de la quarantaine d’enfants en leur rendant le sourire et la joie de vivre.

Dirigé par Monsieur Lazazi Rabah, cadre technique à la fédération et initiateur du projet, avec la participation des joueurs de l’équipe nationale à savoir Lazazi Azzedine et Balkadi Oussama, l’activité a consisté en l’apprentissage du tennis de table et des jeux dirigés.

L’opération a été soutenue par un des partenaires de la fédération, ALLIK SPORT, qui a offert une table de tennis et un Baby Foot.

A l’issue de cette journée qui s’est étalée de 10h00 à 16h30, la fédération a offert à tous les enfants des cadeaux symboliques.

La présence des parents d’enfants malades a ajouté de la bonne humeur et du bonheur en voyant leurs enfants s’amuser joyeusement.