الإتحادية الجزائرية لكرة الطاولة

FEDERATION ALGERIENNE DE TENNIS DE TABLE

Ouverture saison 2019/2020

Ouverture saison 2019/2020

17/10/2019

"Une année 2019 exceptionnelle avec pleine d’émotions positives en raison des résultats techniques plus qu’appréciables réalisés dans les catégories jeunes et seniors dans les deux sexes.

Ces résultats ont marqué la présence du Ping Algérien au niveau international sur les plus hautes marches du Podium.

La reconnaissance du degré de progression sur le plan technique, organisationnel et médiatique par la tutelle ainsi que du travail réalisé par toute la famille pongiste Algérienne ; clubs, ligues et fédération, nous laisse très optimiste pour l’avenir de notre discipline.

La belle performance réalisée durant les derniers Jeux Africains qui se sont déroulés à Rabat 2019 en décrochant la première médaille d'or dans l'histoire du tennis de table Algérien dans ces jeux n’est que fruit du bon travail réalisé par la fédération actuelle.

Demain l'ouverture de la saison sportive 2019/2020  se fera dans une wilaya qui représente pour la fédération un important pôle de développement et une wilaya de Ping par excellence.

A cet effet, je souhaite à tous une bonne saison sportive et plein de succès inchallah durant les compétitions nationales et beaucoup de réussite dans les compétitions internationales officielles afin d'atteindre les objectifs escomptés à savoir une qualification aux prochains jeux olympiques Tokyo  2020.

Aussi je demande à l'ensemble des acteurs du tennis de table Algérien de redoubler d'efforts pour maintenir la cadence de développement et la promotion de notre chere discipline et de créer un environnement sain favorisant l'épanouissement de nos jeunes talents d'aujourd'hui et élite de demain.

Bonne chance à tous, Vive le Ping et L'Algérie."