الإتحادية الجزائرية لكرة الطاولة

FEDERATION ALGERIENNE DE TENNIS DE TABLE

Licences 2018-2019

Licences 2018-2019

15/01/2019

Report du délai de dépôt des demandes de licences

Il est porté à la connaissance des ligues et clubs de tennis de table qu'au vu du retard constaté dans l'établissement des licences ou leurs renouvellement, le bureau fédéral à, lors de sa session du 11 janvier 2019, décidé de proroger le délai fixé initialement au 31/12/2018 jusqu'au 31 Janvier 2019 (hormis les licences relatives à la catégorie -10 ans). Au dela de ce dernier délai, tous joueur participant a une compétition doit obligatoirement être titulaire d'une licence validé pour la saison 2018/2019 sous peine de se voir disqualifié. Cette mesure sera appliquée dés la première compétition du mois de février, à savoir le Tour final des opens fédéraux jeunes prévu les 1 et 2 février prochain.

______________________________________________

La fédération porte à la connaissance des ligues de wilaya et des clubs D1 et D2 que l'établissement des licences ou le renouvellement se fera exclusivement durant la période allant du 1er Novembre 2018 au 31 Décembre 2018. A cet effet, il leur est instamment demandé de transmettre leurs besoins en adressant à la fédération sous bordereaux la liste des joueurs (et/ou dirigeant et encadrement) en respectant le délai cité ci-dessus. Il est rappelé que pour les nouvelles licences, l'envoie des photos d'identité scannées est nécessaire avec nom, prénom et le numéro dans le bordereau.

Bordereau de licences : TELECHARGER 

La ou les liste(s) établies sur le bordereau doit obligatoirement être visée par la compagnie d'assurance ou être accompagnée du contrat d'assurance avec la liste visée par l'assureur, indiquant que les personnes portées sur le bordereau sont couvertes par une assurance en cours de validité.